Prenez votre vie en en main !

Les Nouveaux Droits de l’Homme : ouvrir son coeur concretement


Déclarés sous forme de droits pour rappeler le caractère essentiel, les nouveaux droits de l’Homme sont une forme d’enseignement unique et accessible à tous. 

Avant tout, ce sont des concepts novateurs qui s’appuient sur des exercices d’applications pratiques, pour obtenir des réponses effectives spontanées et révéler des résultats cohérents et sensés. 

Au nombre de 8, les Nouveaux Droits de l’Homme amènent quelque chose de nouveau. Si certain disent que la démarche  tombe sous le coup du bon sens… il faut observer que ce bon sens ne fait pas forcement partie de nos habitudes, de notre culture? Dans le sens où ce n’est pas ce que l’on nous propose à l’école? Ou au moment de nos changement de vie? Voire lorsque l’on tombe malade ou  que l’on cherche à se remettre en question? 

L’objectif du droit numéro 1 est de poser un nouveau standard, dans l’esprit et le coeur de la personne et de déclencher de façon proactive la quête de ce qui lui faire construire une vie sans regrets: un droit légitime pour tous? 

Les 7 droits suivants permettent d’ouvrir sur de nouvelles perceptions ou paradigmes qui libèrent des blocages  qui empêchent une personne de s’épanouir et de rayonner pleinement dans l’État Interne. Basé sur une expérience clinique de 30 ans, l’auteur a mis au point des exercices simples, précis et efficaces pour ces profondes transformations: les NDH. 

Les Nouveaux Droits de l’Homme sont un outil d’évolution puissant, respectueux, doux et profond, sans lien de dépendance et qui amène au contraire chacun à se forger ses propres repères et se libérer de modèles limitants. 

 

Des droits sont aussi les graines d’une nouvelle culture. 

Au delà du caractère pratico-pratique, ces exercices d’enseignement donnent des résultats et réponses immédiatement, ils fonctionnent aussi telles des graines car la profondeur des questions fait germer progressivement des réponses dans le temps. 

 

lire la declaration 

 

La déclaration des nouveaux droits de l’Homme date de 2012, elle s’inscrit en toute humilité dans la continuité des déclaration de 1776 , de 1789 et de 1947/8 pour y apporter des évolutions essentielles répondant aux besoins contemporains. Prenez le temps de la découvrir et d’en bénéficier.